• My Little Box Mai

    Cette fois-ci la little box nous emmène en Week-end, ce qui tombe bien vu que je l'ai reçu Samedi Matin donc on commence le week-end avec cette box.

    My Little Box Mai

     My Little Box MaiLes Produits

    • Lait Corps Hydratant de My Little Beauty

    → Un lait pour le corps encore ... je ne l'ouvre pas pour le moment car j'en ai d'autre à finir avant.

    • Mousse Nettoyante visage Nominoë

    → Une bonne découverte pour ce produit bio, je compte le tester rapidement, il n'a pas d'odeur particulière (fin de ce que j'ai pu sentir à la bouteille). Donc affaire à suivre ~

    • Soin Intensif Intense Care de la marque Dove

    → L'odeur, OMO! *o* je n'ai senti que ça quand j'ai ouvert la box, j'ai même cru qu'il c'était renversé XD, mais non. Alors, c'est un Soin pour cheveux donc qui se laisse poser 1 minute (seulement) pour les pressé, un peu comme moi (a) Un produit que je vais tester rapidement, seul Hic.. échantillon ne pouvant être venu. ><

     

    My Little Box Mai

    Les Goodies :

     

    • Un Bandeau de couleur noir

    → Je n'aime pas du tout.. autant la texture du tissu, autant la couleur, autant le tout quoi, ça forme je n'aime pas du tout et c'est très rare que je mette quelque chose dans mes cheveux ... déception

    • Une pochette

    → Elle est très belle, grande donc on peux y mettre plein de chose, mais bon ça reste du classique, du vu et revu déçu aussi ... mais bon c'est à prendre hein.

    • Une carte et le My Little World.

    → Très belle carte encore pour ce mois-ci, le my little world est génial, j'adore les tuto nail art etc.... ♥

     

    Donc voila, un aperçu de la version que j'ai reçu ce mois-ci pour la My little Week-end box, je suis un peu déçu, en plus pas de produit maquillage >< Bref, je reste toujours abonné car j'adore l'idée de recevoir des surprises tout les mois, mais si ça ne change pas dans les mois à venir .. je pense arrêter pour tenter une autre box.. Vos avis ? Différentes version ? ~ Ciao ~


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :