• My little Box Avril

    Alors que le mois précédent la little box nous avais emporté en Angleterre cette fois-ci  elle nous apporte la chance ~  [ Enfin ça sa reste à prouver moi je dis, vu tout ce qui m'est arrivé cette semaine :D ] Brefouille, alors le thème de la chance ... moi je dis pourquoi pas après tout à voir.

    My little Box Avril

    Voici donc une petite photo pour présenter la box à son ouverture, les dessins de Kanako reste magnifique ceci dit.

     

    My little Box Avril Les produits :

    • Baume à lèvre de My little Beauty.

    → Je ne l'ai pas encore utilisé, mais ce que je peux dire c'est qu'il sent très bon et son packaging est tout simple et cute.

    • Ciment spécial pointe, Trésor reconstituant à la Propolis de la marque Ultra doux Garnier.

    → J'ai pu l'utilisé, j'ai donc fait comme dit sur la boite deux gouttes sur la pointe des mes cheveux humides, je trouve qu'il sent très bon et il fonctionne très bien, même après une seule utilisation ♥. Mon petit chouchou de la box.

    • 8lotion glow up, Soin écosystème multifonction et sur mesure.

    → Pas testé aussi et je ne pense pas l'essayer, d'après ce que j'ai pu voir sur certains avis l'odeur n'est pas terrible et personnellement je n'applique rien d'autre sur mon visage mise à part mon traitement.

     

    My little Box Avril Les Goodies :

     

    • Une bougie Popup Paris, odeur Bambou

    → L'idée était pas mal, l'équipe de la box à caché dans 500 bougies un petit diamant, si on était chanceux de l'avoir on avait la possibilité de recevoir une chaine pour l'accompagner.

     

    • Un collier Kate Lee.

    → Créer par une artiste ou je n'ai pas bien compris, je suis déçu ... il ne me plait pas du tout, bien entendu ce n'est que mon avis perso.

     

    • Une carte à gratter cette fois-ci et le My Little World.

    → Comme chaque mois, ça reste le plus de la box :)

     

     

    Avis Final :

    J'ai trouvé cette box moyenne pour être honnête, la précédente (London) était parfaite, celle-ci est bien (grâce au produit pour les cheveux, la bougie), mais après le reste je sais pas quoi en faire... je vais bien trouver, même ma soeur en veux pas du collier XD, il est pas horrible non plus, c'est juste le fait que le nom de la créatrice soit écrit dessus... limite on lui fait de la pub, mais bon, ceci-dit j'ai toujours hâte d'attendre ma box pour le mois prochain et de voir ce que nous réserve cette fois-ci my little box *o*.

     

     


    Tags Tags :
  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :